Sexothérapie pour le Couple

Les couples peuvent connaître :

  • des difficultés à communiquer
  • des situations difficiles à vivre en cas de séparation
  • des peurs de s'engager
  • des difficultés momentanées

S'apercevoir que nous n'avons aucune prise sur le désir ou le non désir d'un être aimé est une découverte éprouvante, chargée d'angoisses et de violences incompréhensible. (j. Salomé)

Les relations changent avec le temps. L'excitation et le désir du début peuvent évoluer. Cela peut amener les couples à se séparer et à perdre la flamme. La thérapie de couple peut vous aider à retrouver une passion nouvelle.

INFIDÉLITÉ

Pouvez-vous retrouver votre chemin quand la confiance est brisée? C'est possible et je peux vous aider à surmonter la dévastation et à rétablir la confiance dans votre relation.

MARIAGE SANS SEXE

Êtes-vous et votre partenaire juste des colocataires? Avez-vous perdu la flamme? Les relations sont censées changer. La chaleur de la phase initiale d'une relation peut ne pas durer. C'est là que vient la véritable opportunité de croissance. La thérapie du couple peut vous montrer comment.

DÉSIR INCOHÉRENT

Semble-t-il qu'un partenaire pense toujours au sexe et que l'autre n'y pense jamais? C'est un problème qui répond bien à la thérapie du couple

SEXE ET RELIGION

Les problèmes religieux ou culturels peuvent vous empêcher de profiter pleinement de votre vie sexuelle. La thérapie du couple aide à faciliter l'équilibre à trouver.

SEXE ET MALADIE

Une maladie, que ce soit une maladie chronique comme le diabète ou un diagnostic de cancer, peut avoir un effet traumatique sur votre relation et votre vie sexuelle. La thérapie du couple peut vous aider.